Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques

Pages : <- 1 2 3 4 5 ->

[Validé] [⧗] Trust Us
Préfète
Relations Moldues
Elfe des Trois Balais
Traître à son sang
Disciple de Slug
[Avatar]
Serpentard
2e année
Titre : Re : [⧗] Trust Us
Créé : 19/11/2025 à 21:59:46

Formulaire

ÉGÉRIE : Isabella Sermon
FORMAT : Avatar
PRÉCISIONS : J'aime bien les tons propres au Serp' (verts et argent), un peu sombre et avec une thématique de Noël si possible. Peut-être ajouter l'uniforme ou une écharpe de Serpentard, ça serait cool ! Sinon, je te donne libre cours à ton imagination ! [/chuchote]
AUTRE : En voyant les autres avatars, j'ai hâte que tu passe au mien (:

♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger
Joueur de Quidditch
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 20/11/2025 à 01:09:03

Wow trop bien comme boutique, et magnifiques les premières créations !!! *^* Allez, une petite commande pour mon PJS :

Formulaire

ÉGÉRIE : Jeff Goldblum, plutôt dans sa version actuelle c'est à dire vieux à lunettes (aa)
FORMAT : Signature
PRÉCISIONS : J'aime bien les signatures que tu proposes en carré tourné, ça peut être dans ce genre là ! Je souhaiterais quelque chose de coloré et joyeux. Eventuellement si tu es inspirée tu peux rajouter un petit élément qui rappelle les Trois-Balais genre une bièraubeurre mais je te laisse voir si ça fait pas trop lourd (aa)
AUTRE : Merciiii tu gères trop !!

c'est TGP qui le dit, merci à eux !! + avatar de Luan McTire <3

BLABLABLA Y AURA DES TRUCS ECRITS JE CROIS MAIS PLUS TARD, PLUS TARD

T'as lu Scooby-Doo ???

Avatar de Romie Keffer et signature de Jennifer Baloid
Grand Architecte
Bienfaiteur du WHP
Pouet en Chef
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 20/11/2025 à 09:22:36

Formulaire

PRÉCISIONS : J'aimerais avoir un escargot en signature ! Quelque chose d'un peu cartoon et coloré, comme mon avatar actuel un peu. Quelque chose de pipou quoi (désolé Camille). Ce qui pourrait être rigolo c'est qu'il y ai une bulle qui dise "Ça recrute toujours en Architecture !" et une trace de bave derrière lui pour montrer qu'il avance.
AUTRE : Ce que j'ai dit du coup, "Ça recrute toujours en Architecture !"

Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 20/11/2025 à 15:54:51

Coucouuuu !

Mais le talent quoi !!! Vraiment ouvrez plus souvent des boutiques tous les deux olala.
Camille qui va nous dessiner c'est Noël avant l'heure en fait. Déjà que j'étais en train de baver sur le dessin fait pour Carter quand je l'ai vu, et là tes premières réalisations....

Formulaire

ÉGÉRIE : Aurora Aksnes
PRÉCISIONS : Si cela est possible pour toi, faire apparaitre un élément qui pourrait faire penser à Moïra dans le dessin, par exemple un lien discret avec le feu ou un fil transparent. Sinon pour le style je sais que tu es incroyable donc j'aimerai dans tous les cas
AUTRE : Mis à part ce que j'ai indiqué dans les précisions, juste bon courage et amuse-toi ♥

Merci beaucoup j'adore j'ai trop hâte de voir toutes les créations olala :inlove:

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Ava : Cassiopeia Crewe
Chroniqueur Gryff'Time
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 20/11/2025 à 18:53:27

La V Tower dévoile sa nouvelle création. Faites-nous confiance : nous savons ce qui vous mettra en valeur.

EMMA POTFLEUR

AMPLIFICATUM !

VoxTek: Trust us with your everything !

Capitaine
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Gryffondor
5e année
Créé : 20/11/2025 à 19:20:44

Hello ! A l'heure où j'écris ce post je n'ai pas encore regardé la nouvelle saison d'Hazbin Hotel mais j'aime bien le thème de votre boutique et, encore plus, vos créations du coup je ne peux résister à l'envie de passer une petite commande s'il vous plaît *^*

Formulaire

ÉGÉRIE : J'utilise Yasmin Finney ou Arsema Thomas. Si tu veux représenter Mo, elle est + souvent avec les cheveux longs et tressés.
PRÉCISIONS : Je n'ai pas vraiment d'idées, j'avoue que je préfère te laisser carte blanche, j'ai envie d'être surpris. J'aime ce qui est plutôt mignon / cartoon / chibi. Genre j'aime bien cette signature parmi les exemples que vous avez mis. Pourquoi pas un truc cute en lien avec Gryffondor ?
AUTRE : J'adore Taylor Swift donc pourquoi pas une citation en lien avec ses chansons.

Prends ton temps & Amuse-toi ~

:fantome:

GRYFF'TIME
SALLE COMMUNE

MERLIN

[i]© avatar Cassiopeia Crewe

My mind and me, we don't get along sometimes

There are no strange creatures,
only blinkered people

VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME

Joueuse de Quidditch
Apprentie
Miss Poudlard12 2026
[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 23/11/2025 à 22:36:32

Formulaire

ÉGÉRIE : Phoebe Tonkin
PRÉCISIONS : J'aime bien les couleurs de Serpy (vert/argent), un peu dans le style de Malicia! À part ça je vous laisse carte blanche, je laisse ma confiance à votre talent ahah
AUTRE : Si ça peut être animé d'une quelconque façon, ça pourrait être un plus!

© Mily la plus belle
Retraité
Traître à son sang
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 24/11/2025 à 10:41:25

Que dire, si ce n'est que vous êtes trop forts ??? Je file l'enfiler :inlove:

Chroniqueur Gryff'Time
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 25/11/2025 à 22:14:06

La V Tower dévoile ses nouvelles créations. Faites-nous confiance : nous savons ce qui vous mettra en valeur.

MILY

AMPLIFICATUM !

♫ ♫ ♫

MIRABELLE BOUTONDORE

AMPLIFICATUM !

♫ ♫ ♫

AMBROSIALUNA

AMPLIFICATUM !

[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 26/11/2025 à 00:07:04

Un grand merci, c'est juste magnifique !

J'espère que Rainette a été sage et qu'elle ne vous a pas donné trop de fil à retordre pendant les essayages.

En tout cas, avec sa couronne et son écharpe qui vole au vent, elle est aux anges, "blop" :))

Elle portera sa superbe tenue pour inaugurer la nouvelle année.

Règlement effectué

https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png

https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg

https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif
Chroniqueuse Gryff'Time
Miss Poudlard12 2026
Little Nightmare
[Avatar]
Gryffondor
4e année
Créé : 26/11/2025 à 00:21:42

:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

CAMI TU T'ES SURPASSEEEEEEEE C'EST TROP BEAU JE KIFFE PUREE je règle de SUITE oh mon Dieu SATISFAITE A 100000% EPOUSE MOI!!!

merci vrmt travail de qualité vrmt INCROYABLE <333 et j'adore la rainette de mirabelle qui est juste OUFISSIME
tu es la plus talentueuse

votez pour elle meilleure rpgiste ET graphiste at this point NON MAIS OH!!!!
c'est plus P12 c'est CAMILLE12!!!

A.H.O.P. PROPAGANDE
Chroniqueuse en Chef Crocs
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 26/11/2025 à 07:54:41

C'est de la magie à l'état pur :inlove: :inlove:

Merci pour cette boutique éphémère Camille et Meelo, vous êtes extras.
Transaction effectuée ^^

:X :X

:X Vava : Clairet: Signa : Mary et Camille :X

La Triade d'or, une équipe de choc

PJ Sibylle Divina PNJ Daphné DuLaurier
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 26/11/2025 à 15:21:18 - Modifié : 26/11/2025 à 15:27:43

Bonjour !
Je connais déjà le giga talent de Miss Dubois en graphisme, mais par curiosité je suis quand même allez voir la galerie que vous avez mit en lien. Et mon regard pétille devant la mignonnerie qu'est la signature de dobby. Aussi, je souhaiterais aussi passer commande s'il vous plait (d'autant que ça tombe à temps, j'envisager de revoir ma signature).

Mais j'aurais une question aussi s'il vous plait (elle peut paraître bête, désolée, mais j'ai pas l'habitude de commander dans les boutiques) : A qui dois-je faire le virement après ? A miss meelo, A miss Dubois ? je partage en deux ^^

Cela dit: Merci pour votre travail et chapeau, car la boutique est sublime avec ses couleurs et les avatars de vos persos !

Et enfin voici mon formulaire :

Formulaire

ÉGÉRIE : Jenna Ortega
PRÉCISIONS :
Version dessin s'il vous plait et si possible. Dans le style des trois premières que vous avez mis dans la galerie "signature", en losange. Si possible avec des tons rouges et noirs (pétillante, pas trop sombres ou ternes) où mon égérie est reconnaissable. Pour le style de dessin, j'aimerais dire similaire a ceux de mes avatars, mais je saurais pas décrire le style que c'est.

Sinon, j'aimerais (mais je sais pas si c'est faisable et je voudrais pas vous compliquer la vie. donc la c'est vraiment des options que je rajoute juste : Si possible, avec un coté malicieux dans la signature, un style renaissance dans la tenue ou la signature. et pour l'ambiance, j'avoue que j'ai pas d'idées fixe, je laisse le talent et l'inspiration de l'artiste s'exprimer (juste si c'est faisable que ça colle à mon caractère, mais là encore, je veux pas vous compliquer la vie ^-^ .
[/chuchote]
AUTRE : des yeux verts ! j'ai pas pensée à le rajouter plus haut. Mais sinon, rien d'autres. faite comme vous voulez et pouvez, je suis sure que ce sera parfait ^^ Et pour la petite infos en plus, si ça peut aider pour l'ambiance ou autres , je garderais ma phrase de signature actuelle, je rajouterais votre image de signature en dessous.

Voila, j'espère que j'ai était claire, ça ce vois que j'ai pas l'habitude lol. Et surtout merci à vous pour le temps passé dessus et l'ame d'artiste que tu laisseras dans ma futur signature Camille. Bonne soirée à vous deux !!

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique.
Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée.
A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute..
Ecoute ton cœur.
Suis-ta route chacun a la sienne.
Reste maître de tes pensées.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
Chroniqueur Gryff'Time
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 27/11/2025 à 00:36:33

Hellooo, petit message hors contexte pour vous remercier de vos commandes et de vos jolis commentaires : ça fait extrêmement plaisir à Camille, hihi. D’ailleurs, c’est bien elle qui réalise toutes les créations de A à Z : je ne suis que sa (très) jolie secrétaire (et croyez-moi, vous ne voulez pas que je détruise ses super dessins avec mes aptitudes nullos) ! Pour les paiements, vous pouvez les envoyer à Meelo ou à Camille, comme vous préférez : nous notons chaque virement. Les Vees reviennent très vite vers vous avec de nouvelles créations !

[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 28/11/2025 à 14:20:03

Je connais tes talents je suis sur que tu vas faire un truc magnifique de gros bisous ! <3

Formulaire

ÉGÉRIE : Pour le coup ça serait sur Dothael
FORMAT :Signature
PRÉCISIONS :Alors ce que j'aimerais c'est peut etre une signature avec des cotés un peu noel avec de la neige tout ça avec l'univers de la précédente signature pour que je puisse adapté la signature avec la saison actuelle.
AUTRE : Une citation serait la bienvenue avec un style sur la police assez classe un peu comme une ancienne ecriture disant que même dans la noirceur les meilleurs savent retrouver la lumière (par exemple)

Retraitée
[Avatar]
Serpentard
2e année
Créé : 28/11/2025 à 21:05:29

Hello MISTER TV HEAD MAN ! (Si je puis me permettre il vous manque un membre pour compléter votre trio, mais bon, je dis ça hein…)

Formulaire

ÉGÉRIE : L’avatar de Aïdas représente bien le principe du personnage, cheveux châtain foncé, grosses lunettes rondes, yeux chocolat.
PRÉCISIONS : j’aime bien tes dessins un peu cartoon, mais en vrai c’est toi l’artiste copine si autre chose t’inspire tu peux aller ailleurs (je suis vraiment hyper mega fan du style que t’avais utilisé pour mon autre personnage si jamais). Pour le mood tu peux partir sur un truc décalé, une position rigolote, une expression un peu comique voir un peu too much, plutôt un truc positif ou de surprise que méchant agrou si tu vois le genre.
AUTRE : Un Vucifer, une Vifty ou un Valastor pour compléter votre boutique c’est ce qui vous manque pour passer d’extraordinaire à tout simplement parfaite. :X

« Ils mourront sans espoir, maudissant et la vie et la mort. »
Chroniqueur Gryff'Time
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 02/12/2025 à 00:58:15

La V Tower dévoile ses nouvelles créations. Faites-nous confiance : nous savons ce qui vous mettra en valeur.

NOX DE LEON

AMPLIFICATUM !

♫ ♫ ♫

JEMIMA ROMNEY

AMPLIFICATUM !

♫ ♫ ♫

ELLIE TONKS

AMPLIFICATUM !

Préfète
Chroniqueuse Crocs
Disciple de Slug
Élue des Portraits
Bienfaitrice du WHP
Magicorrectrice
[Avatar]
Poufsouffle
7e année
Créé : 02/12/2025 à 06:44:45

Camille, c'est magnifique, j'adore :inlove:
Merci beaucoup ♥️

Absente le 29 avril
Salle co PoufsouffleLes Crocs du Blaireau

PJ de Joplin Romney et Fiona Romney
PJS : Awena Romney / Gazette du Sorcier

♧ Fière marraine de Colin Vance et Helena Sangrey ♧

Chroniqueur Gryff'Time
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 03/12/2025 à 00:49:04

La V Tower dévoile sa nouvelle création. Faites-nous confiance : nous savons ce qui vous mettra en valeur.

SUMMER PEARSON

AMPLIFICATUM !

Retraitée
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 03/12/2025 à 07:18:09

TROP BEAU TROP JOLI TROP FORTE YOUHOUUU
merci ma vie tu slay !!!!!

wicked witch!!!

aka ashka l. hanson & lucy fall
©camille & meelo

Pages : <- 1 2 3 4 5 ->

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5